POLITIQUE QUALITÉ, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT (QSE)

 

 

 

Fort de sa longue et riche expérience dans le domaine des télécommunications, à savoir :

        • L'Intégration de Solutions Télécoms,
        • Mesures radio de test de conduite,
        • L'installation et la maintenance des répéteurs.

Connue pour son engagement à respecter les exigences de Qualité, de Sécurité et d'Environnement, GET Wireless s'est entourée de tous les facteurs lui permettant non seulement de donner l'entière Satisfaction de ses Clients, de ses Employés et des autres parties intéressées mais aussi d'êtrele meneur sur le marché local comme sur le marché régional.

 

Chez GET Wireless, nous croyons fermement à la convivialité au travail et à notre relation avec nos clients. Nous avons créé un environnement de travail positif, encourageant, enthousiaste et motivant pour notre équipe. Cette approche supprime les barrières et permet à nos clients et partenaires de profiter de l'expérience GET Wireless.

 

Dans cette perspective, la société GET Wireless a mis en place un Système de Management Intégré de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement selon les normes ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et ISO 45001:2018.

 

Par conséquent, nous, le PDG soussigné et le directeur général de GET Wireless, nous engageons à mettre en œuvre une politique basée sur :

 

 

        •  Les principes de conformité aux exigences de ses clients, aux exigences légales applicables et aux autres exigences liées aux aspects Environnementaux (protection de l'environnement) et aux risques pour la Santé et la Sécurité au Travail (prévention des lésions corporelles et des traumatismes et pathologies liées au travail),
        • Consultation et implication des travailleurs,
        • Amélioration continue.
    • Tout en visant :

         1.      Mesurer et accroître la satisfaction de nos clients et veiller à ce que leurs exigences soient satisfaites,

         2.      Mesurer et accroître la satisfaction de nos collaborateurs et veiller à ce que leurs exigences soient satisfaites,

3.      Améliorer l'efficience et l'efficacité des processus IMS,

4.      La compression des coûts et l'optimisation des ressources,

5.      Développement des compétences maîtrise des connaissances nécessaires à une mise en œuvre efficace des processus,

6.      Assurer une meilleure gestion des déchets générés par notre activité et optimiser l'utilisation des ressources naturelles,

7.      Promouvoir un milieu de travail sain en réduisant les risques liés à nos activités,

8.      Promouvoir des actions favorisant le développement des activités d'exportation, notamment le marché africain.

 

Pour réussir cette démarche, nous nous engageons à :

        • Fournir toutes les ressources et compétences nécessaires à l'atteinte des objectifs que l'ensemble du personnel est amené à appliquer,
        • Évaluer en permanence, avec mes collaborateurs, l'efficacité de notre Système de Management Intégré à travers les revues de direction et les évaluations d'objectifs, les résultats d'audit et toute autre action ou opportunité d'amélioration,
        • Assurer des conditions de travail sûres et saines pour la prévention des traumatismes et des pathologies,
        • La consultation et l'implication des travailleurs et, lorsqu'ils existent, des représentants des travailleurs.

 

Par conséquent, nous demandons à tout le personnel de faire preuve de réactivité, de dévouement et de responsabilité.

 

General Manager

Oussama ALIBI

CEO

Hatem BOULABIAR

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench